mercredi 3 décembre 2014

...:::Review avec Geny-Hime:::....

Cela faisait un moment que je voulais faire des reviews sur des produits, jeux, hotel, voyage etc.
Ce que je vais dire comme commentaire vient à 100% de moi. Je n'ai pas été forcé, ni payer par personne pour mes reviews ^_^
Je vais être honnêtre avec vous à 110% !

Je vais commencer avec un produit !!!
C'est le Frizz Ease - Secret Weapon

J'ai reçu une petite bouteille comme échantillon du https://www.samplesource.com/?site=fr.

Mon verdict : 5/5 !!!

Je l'ai vraiment aimer ! Comme j'ai les cheveux longs d'habitude se genre de produit la fonctionne à peine ou à moitié ... Par contre à ma grande surprise, ce produit a très bien fonctionner dès sa première application.
De plus, j'adore l'odeur qui laisse sur mes cheveux !! Quand je le met, je reçois souvent comme commentaire comme quoi mes cheveux sentent bons ou qu'ils sont beaux ! Avec l'hiver qui vient de commencer, je sens que je vais adorer le produit encore plus (^_^)

Alors je le recommande fortement !!!
Je n'ai pas encore fini mon échantillon, le format est vraiment bien comme échantillon, par contre je compte l'acheter une fois la bouteille vide.


Merci =3

Geny-Hime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire