mardi 9 décembre 2014

Payless

Je dois vous parler de mon expérience avec la chaîne de magasin Payless !

J'ai acheter de belle botte d'hiver style pantoufle vers la fin octobre début novembre pour l'hiver qui s'en venait. Je me suis rendu compte vers la fin novembre que mes bottes semblaient avoir un défaut de fabrication. Il y avait un trou dans ma selle T_T

J'ai chercher partout dans ma maison pour la facture.... sans aucun succès. Vendredi passé, je me suis dis : j'ai rien a perdre, je vais aller les voir et expliquer la situation. Pire des cas, je dois m'acheter de nouvelles bottes ¬_¬....

En arrivant, je vois derrière la caisse le fameux message qui m'a sauver XD Si en cas de perte de facture, ils vont créditer le montant de l'achat au prix que le produit est actuellement ! J'ÉTAIS TROP CONTENTE !!!
Je croise une vendeuse vraiment très sympathique et je lui explique la situation. Vraiment surprise que mes bottes aient troués, elle communique avec sa gérante pour avoir son approbation pour faire le crédit, dont elle l'a eu. Je ne me souviens pu de son nom, mais jte dis encore un GROS MERCI !

J'ai pu prendre de nouvelle botte chaude et j'ai tout simplement payer la différence. Sérieusement, après cette situation, je compte acheter vraiment plus souvent mes souliers là-bas. Ce genre de politique est vraiment juste formidable ! J'ai pu économiser sur une paire de botte et garder mes pieds aux chauds pour l'hivers.

De plus, la vendeuse , qui travail au magasin à Pointe-aux-Trembles, est formidable et vraiment gentille.
Service #1 ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire