mercredi 12 novembre 2014

G-anime

Je suis malade...đŸ˜·
Mon nez arrete pas de couler (T . T)
Mon chum ma donner son rhume...
Je l'aime mais y aurait pas du partager sa avec moi !!( T_T)\(^-^ )

Mais bon c'est sa etre en couple ! On partage tout meme les microbes !

Si non c'est officiel KGT va a G-anime. On hesistaot si on y allait ou non. En fin compte on va etre staff pour la mascarade se qui fait notre passe est payer. Alors pourquoi pas essayer une nouvelle convention. 

La chambre d'hotel est reserver faut juste que je la paie demain. On va prendre mon auto, alors transport check XD

Cosplay ??? Je pense que je vais faire Sayumi dans le costume Ai no Gundam ! Cela fait un bout que je veux le faire !! Alors pourquoi pas !!
( 2e fille avec le berret noir )

Vous en pensez quoi ? Ye vraiment cool !! 

Je dois aller dormir!

Oyasumi

Geny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire