mercredi 14 mai 2014

.+.+.+.+ Le Cosplay selon Geny-Hime +.+.+.+.

Bonjour ^_^

Aujourd'hui, je vais parler de maquillage. Oui le maquillage est important dans le cosplay.
Je vois souvent trop de maquille ou pas du tout.
Selon moi, le meilleur maquillage pour un cosplay régulier, ceux qui n'ont pas rien de peinturer dans le visage, est d'y aller avec un maquillage naturel qui faire ressortir les yeux.
Souvent la première chose qu'on voit d'un personnage est les yeux.

La meilleure chose est de vous pratiquer ou si vous avez un(e) ami(e) doué(e) en maquillage demander lui de l'aide. Oui le maquillage est important, il va camoufler les imperfections de votre visage que le personnage n'a pas.

Ne vous barbouillez pas la face avec du maquillage ! Vous ne voulez pas avoir l'air d'un clown !!
Un bon fond de teint, anti-cerne, un peu de rose pour vos joues, un baume a lèvre naturel ou rosé, un bon mascara qui fait ressortir vos yeux et si nécessaire un crayon noir pour le contour de vos yeux.

Un petit truc que j'aime bien est de mettre sur le coin de mon oeil, prêt de mon nez, un peu de blanc. Je trouve que cela fait plus ressortir mes yeux.

Chacun à ses trucs, n'ayez pas peur d'essayer et demander à la cosméticienne de vous conseillez ! Elle a la réponse pour vous et souvent elle trouve la solution à votre problème !

Bon maquillage <3

Geny-Hime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire