jeudi 8 mai 2014

モーニング娘'14 en concert a New York !!

OMG !! Quand j'ai vue la nouvelle lundi. Que mon groupe préférée allait venir "près" de chez moi !
Je tenais pu sur place ! Et je tiens toujours pu sur place !!

Pour ceux qui ne le savent pas de Montréal à New York s'est environ 6-7 heures de voiture. On va faire la trajet s'est certain !!

Je suis trop contente !!

En plus que ma favorite, Sayumi, a annoncée sa graduation à la fin de l'automne ! Je vais la voir avant qu'elle quitte le groupe !!



Le concert est le 5 Octobre prochain, la vente de billet n'est pas encore commencer !  J'arrete pas de regarder le site pour etre certaine de ne pas manquer ma chance !!

Je vais pouvoir les voirs en vrai ! Les attendres chanter live !!!! 

Je crois me faire un chandail rose pale, couleur de Sayumi, et me trouver un gros glowstick rose pale pour le concert !

OMG !! Je veux trop mes billets !! ( oui mon fiancé m'accompagne ! C'est un amour !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire