mercredi 21 mai 2014

.+.+.+.+ Le Cosplay selon Geny-Hime +.+.+.+.

Je suis désoler d'avance sur la longueur de l'article. Je suis malade depuis quelques jours, alors je ne suis pas très en-forme.

Je voulais pareil faire ma chronique !

Je vais vous parler rapidement des postures à prendre pendant que vous vous faites photographier.

Premièrement: Pratiquez vous dans le miroir avec votre costume ! Quel pose est la meilleure et ayant s'en plus que une.

Deuxièmement: Varier votre expression dans votre visage. Trop sourire va vous faire mal. Varier votre expression. Sans avoir l'air trop bête ! Même si votre perso est sérieux, il y a des expressions qui va vous mettre à votre avantage ! Souvent les expressions les plus comiques vont faire d'excellent photo =3

Troisième : Quand un groupe de personne vous photographie. Regardez soit une seule personne ou fixer un point. Bouger la tête de tous les côtés va rendre plusieurs photos flous. Les photos où vous ne regarder pas l'objective sont souvent très belle !

Voilà quelque conseil qui, j'espère, vont vous aider =3

Geny-Hime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire