mercredi 23 avril 2014

.+.+.+.+ Le Cosplay selon Geny-Hime +.+.+.+.

J'espère que mon premier article vous as plus ^_^

Pour celui-ci, je ne vais pas répondre à une question qui ma été spécifiquement posé, mais une question générale que je vois souvent.

Je n'ai pas le physique des personnages que je voudrais cosplayer, qu'est-ce que je fais ?

Ma réponse : Tu cosplay se que tu veux cosplayer peut importe ton physique !!!!

On ne doit pas se priver de faire quelque chose qui nous plait parce qu'on est différent !
Je suis taille-plus et je ne m'empêche pas de cosplayer le personnage que je veux. J'adapte le costume de façon à me sentir à l'aise et belle dedans ! Des fois juste rallonger la jupe, shorts ou même le chandail, fait la différence, vous devez être à l'aise et vous sentir Beau/Belle dans VOTRE costume. Ce costume vous l'avez fait pour vous et non pour les autres !

Si le costume est bien fait peut importe votre taille ou votre couleur, les gens vont aimer votre travail.
Un cosplay mal fait va être laid autant sur une personne mince qu'une personne taille-plus. Il a été mal fait !
Oui il va y avoir qui vont critiquer... C'est personne là possède peut d'estime d'eux-même et on besoin de rabaisser les autres pour se sentir valoriser ! Soyez fort et ayez confiance en vous !

Par exemple, pour mon costume d'Erza, c'est la première fois pour ma part que je fais un costume aussi peu vêtu. Au début, j'avais des doutes si je devais le faire ou pas. Je me suis dit, c'est comme un maillot de bain que je porte, en plus je porte même des bikinis ! Alors je le fais ! Je vais prendre mon temps pour bien le faire, prendre des conseils pour qu'il soit super !!!

Et voilà ! Je fais mon premier costume peu vêtu et j'ai TROP hâte de le finir !!! Je ne pense même pas au commentaire du monde, car je le fais pour moi. Pensez à vous avant de penser aux autres !

Même si vous mesure 2 mètres, vous pouvez faire le cosplay d'un personnage enfant que vous aimer !
Même si vous êtes noir, vous pouvez cosplay un vampire blanchâtre !!
Même si vous être très carré, vous pouvez faire un personne élancé !!!
Même si vous êtes ronde, vous pouvez cosplay une fille sexy !!!!

TOUT ES POSSIBLE !!!!
Ne vous mettez pas de limite à cause des préjugés !
Techniquement presque tous les personnages de jeux vidéos, anime, manga etc sont japonais, alors seulement les japonais peuvent faire ses personnages là ?? Je ne pense pas !

Fait se qui vous plait à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire