mercredi 16 avril 2014

.+.+.+.+ Le Cosplay selon Geny-Hime +.+.+.+.

Premier article de ma nouvelle chronique !!
Je suis contente de commencer
Voici la première question que j'ai eu de Mizukin: Comment tu fais pour trouver des plans pour faire tes cosplay ?

Très bonne question !

Première étape : Une fois que vous avez choisi le costume est de trouver le plus d'image possible du costume. De dos, de face, de côté, même d'autres personnes qui ont déjà fait votre costume. Vous avez besoin de vraiment le plus d'image possible pour bien comprendre qu'elle est le costume !

Deuxième Étape : Je dessine sur une feuille de papier comment le costume a été fait. Par exemple: Erza a un maillot alors j'ai regarder son maillot et je l'ai dessiner de tout les angles pour bien comprendre comment a été fait. Le fait de dessiner chaque partie du costume m'aide beaucoup.



Troisième Étape: Pour les grandes parties, j'essaie de trouver un patron. Comme pour Erza j'ai trouver un patron de maillot de bain. Les autres parties qui vont sur le maillot je me suis '' créer '' un patron avec des feuilles normales.

Je dessine beaucoup sur le papier pour être sure. Alors gêner vous pas pour recommencer vos dessins ! Ou même prendre un papier souple et dessiner sur vous.


Prenez votre temps !

J'espère que j'ai répondu a ta question Mizukin ^_^
Merci beaucoup pour ta question !
Envoyer moi vos questions ici
Sur mon facebook :https://www.facebook.com/geny.kabal.cosplay
Mon Twitter : https://twitter.com/GenyHime













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire