mercredi 30 avril 2014

.+.+.+.+ Le Cosplay selon Geny-Hime +.+.+.+.

Bonjour !!

J'ai reçu plein de bon commentaire sur mon dernier article ! Je vous remercie ! Gênez-vous pas pour le marquer ici ^_^ J'espère que mon message va se propager !!

Pour cet article, je retourne aux questions. J'ai reçu plusieurs questions ! Yatta !!! Je vais répondre à celle d'un dénommé Hidem.

Merci Hidem pour les questions ^-^

Comment avez-vous connu cette pratique?

J'étais en secondaire 1 (12 ans) quand j'ai connu le cosplay. En même temps, c'est la que j'ai connu la musique japonaise, les animes, mangas et tout. Mais je m'y connaissais pas trop.

Depuis quand pratiquez-vous ce loisir?

Officiellement depuis 2005 ou 2006, qui est le premier Otakuthon à Montréal. Je ne suis pas certaine de l'année. Non-officiellement, quand j'était jeune, je voulais toujours me costumer comme une princesse de Disney.

Quels plaisirs prenez-vous à faire du cosplay ?

J'ai toujours été une personne qui adore se déguisé et jouer des rôles. J'ai toujours voulu être actrice, pour jouer justement tous ses rôles. Quand j'ai découvert le cosplay. J'ai sautée de joie. Je pouvais être tous ses personnages que j'adore et ça sans avoir besoin d'avoir un agent ou être dans un film !

Le cosplay me permet de poussé mes limites et m'amélioré. La communauté du cosplay m'a fait rencontrer ma meilleure amie et mon fiancé. Il y a tellement de plaisir à faire du cosplay, que je me vois pas arrêter d'en faire !

Comment vous sentez-vous perçu par les autres?

Certaines personnes de ma famille trouve ça bizarre et bébé. Mais quand je leur dis que s'est moi qui a tout fait par moi-même, ils changent d'avis. Ils sont impressionnés. Certaines personnes que je connais qui ne font pas de cosplay, trouvent que je suis bizarre et ridicule de faire du cosplay. C'est mitigé, je dirais.

Dans la communauté du cosplay, je me sens pas perçu comme une Maître, mais non plus comme une débutante. Je suis intermédiaire et je sens que je suis perçu côté comme une intermédiaire. J'aimerais devenir Maître un jour, par contre XD


Merci encore Hidem pour tes questions ! J'espère les avoirs bien répondu !
À mercredi prochaine pour un autre article sur .+.+.+.+ Le Cosplay selon Geny-Hime +.+.+.+.

Désoler à ceux que j'ai pas pu répondre aux questions. Je vais le faire la semaine prochaine.
Je ne peux pas répondre à toutes les questions en même temps :P

Geny-Hime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire