mercredi 19 février 2014

Soirée casse-tête Games of thrones !

Je le sais ! J'avais dit qu'in allait le commencer dans 2 semaines... Mais on a pas pu resister !!

Le casse-tete est fait en 2 layers ...
On a commencer par le layer 1.

Trier toutes les pièces était loooonng !
Le hic du casse-tete c'est que certaine piece fit bien ensemble mais le dessin non ...

De plus, il y a beaucoup de piece noir qui represente l'eau...

Pendant que mon chum faisait le bas et contour du casse-tete, j'ai fait la terre blanche qui represente l'autre coter du mur et castle black. ( cetait le piece facile a trouver XD et a savoir qu'ils vont ensemble (=゚ω゚)ノ


Cela nous a pris 1h30 pour faire le contour, games of thrones et la partie blanche... 

Je vous rappel qu'il a plus de 1400 morceaux !!!
 Pourtant j'ai hâte de le continuer !!

Bonne nuit ! おやづみ!🌟





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire