dimanche 16 février 2014

Games of thrones fan !!!

Vous savez que je suis fan de games of thrones ! Mon chum l'est aussi ! On s'est gâtés !

Je possède deja khal drogo et Danearys. J'ai trouver au videotron prêt de la maison un de ses dragons !!

Au HMV, on a trouver Tyrion, Jon Snow, Arya et le white walker ( il glow dans le noir !!!)
 
Notre collection de pop de GoT

On cherchait des serres livres et j'ai trouver celui de GoT avec les 2 familles qu'on préfere !!

Mon chum a trouver ses epinglettes ! J'aime celme de Mother of dragons et You know nothing, Jon Snow !

Notre defi ! On va le commencer surement dans 2 semaines ( on garde le chien de mes parents pendant qu'ils sont a Cuba !, et il a tendance a partir avec se qui tombe a terre !)
Il est dit 4D, il a plus de 1400+ pieces dont certaine en 3D. Le casse-tete a son manuel d'instruction...

Mechant defi qu'on s'est donner !!

On a prit 2 verres de GoT avec des citations dessus !
Mon chum aime beaucoup lui

L'autre qui venait avec

Mais je prefere mon nouveau verre



Avec tout sa on a precommander la saison 3 de GoT en blueray et le blueray de Frozen( Reine des glaces). Vue qu'on precommandait frozen, on a eu le droit a un casse-tete !!


Vive Games Of Thrones !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire