vendredi 28 février 2014

Des nouvelles ?

Rien de bien neuf a vrai dire... 
En se moment, mes semaines se résume a travailler, placer le stock dans maison, lavage, japonais et un peu de temps libre a passer avec mon chum ou mes amis ( se qui m'aide a décompresser !)

Mes parents reviennent de leur voyage demain soir !! 2 semaines a Cuba les chanceux ! Moi j'ai garder le chien Jack 🐶 doucement il va s'habituer a cotayer les chats, comme ca on a pu besoin de separer les etages !! ( chien en bas/ chat en haut)

Je suis une personne qui préfère les chiens aux chats. J'aime mes chats ! J'aime les chats en général mais je préfère les chiens ! Je trouve qu'ils sont toujours content de te voir ! T'es sortie de la maison meme pas 2 min et yé content que tu sois de retour !

Si non, le tissu pour les cosplays sont acheter ! Il reste que commencer ! ( quand j'aurai de la place XD

J'ai decoder de faire mon amire d'Erza en craftfoam. J'ai trouver sur youtube bien de tutoriel vraiment bon et j'ai decider de le faire en craftfoam !

Jai hate de tout commencer ! 
Bonne nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire