samedi 26 janvier 2013

Thursday and friday // Jeudi et vendredi

Anglais/English   Français/French


Hi ! Thursday was my first japanese class with my Boyfriend ! Koda-sensei, she so nice and funny.
We take the class at Japanese Canadian Cultural Centre of Montreal .
We learn greeting and some word.

Salut ! Jeudi s'était mon premier cours de Japonais avec mon chum ! Koda-sensee est vraiment drôle et gentille !
On prend notre cours au Centre culture Canadien du Japon à Montréal.
On a appris les présentations et quelques mots !



Friday
I go with my mom and my boyfriend to Maxi and we saw that XD
Pringles was before 13.98$ and now special at 1.00$ XD
It's really a big sale !

Vendredi
Avec ma mère et mon chum, on est aller chez Mazi quand j'ai vue cette affiche pour les Pringles!
Était a 13.984 et maintenant 1.00$ !
Méchant Rabais !!


My father broke one him leg.
I put nail polish to make him foot cute XD
Blue and pink <3
 
Mon père s'est brisé brisé un os de la jambe.
Alors je lui ai fais une pédicure !
Bleu et rose !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire