jeudi 24 janvier 2013

Curly hair day 2 ~ good new ! // Cheveux bouclées Jour 2 ~ Bonne nouvelle !

Good new !!!

Yestarday, I received a email from the manager of customer service at my work to meet her. She told me i got the job in CS !!!!
Yeah !!!!
Im really happy to get this job and No More Saturday !! I will not work anymore on saturday !!
Thx god !!!

*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Curly hair day 2

I still have curve in my hair !!
Look !!! Its so magical and i didnt put any spray !


**************French//français*****************

Bonne Nouvelle !!!

Hier, j'ai reçu un email de la directrice du service à la clientèle qu'elle voulait me voir. Elle m'a dit que j'ai le poste comme représante au Service à la clientèle !
Yeeeeahh !!
Je suis vraiment contente !!! Je ne ferrai pu de samedi !!!!
Dieu Merci !!!

*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Cheveux bouclés Jour 2

C'est toujours aussi bouclé !!!
Regarder !!!! C'est magique et je n'ai pas mis aucun spraynet !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire