vendredi 20 juin 2014

Morning Musume'14 Live à New York

Après un immense stresse, des minutes interminables, j'ai enfin pu avoir mes billets VIP pour voir mon groupe préférée, Morning Musume'14.




Je suis vraiment trop contente ! C'est vraiment important pour moi, ce concert ! C'est billets VIP représente une immense joie !

Le Billet VIP comprend : le billet de concert, une passe VIP Auotographié et laminer, un accès pour passer devant tout le monde, un CD et le billet pour le handshake !

Je vais pouvoir rencontré Sayumi et Zukki !! Mes 2 préférées du groupe !!!

J'y vais avec mon fabuleux fiancé <3 et 2 de mes amies !
Je suis vraiment trop contente de pouvoir les voir en concert et surtout de les rencontrer !

Je vais commencer un Vlog =3 Je vais continuer a poster ici et vous montrer mes vidéos !
Si vous avez des programmes gratuits pour le montage de video, fait moi le savoir !

Geny-Hime ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire