mercredi 25 juin 2014

.+.+.+.+ Le Cosplay selon Geny-Hime +.+.+.+.

Koukou !!!

Je suis désoler de ne pas avoir poster dernièrement sur le cosplay ! Mon cosplay d'Erza avance doucement.
J'ai été assez occupée et un peu aussi la tête ailleur ! ( concert des Morning Musume'14 )

Je travail sur un projet secret ^_^
Vous allez bientôt avoir l'annonce du projet secret !
Oui sa l'a rapport au Cosplay.
Je ne veux pas vous en dire plus pour le moment vue que s'est un secret.

J'ai vraiment hâte de vous annoncer le tout ! J'espère pouvoir mettre le tout à jour avant la semaine prochaine ! Je croise les doigts !

Otakuthon s'approche et je ne dois pas lâcher !
L'armure d'Erza est un peu plus complexe que je le pensais, mais j'y arrive !
Motivation ! J'ai besoin de toi !!

Bonne Journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire