mercredi 21 août 2013

Otakuthon 2013


I know its done and i didnt write after ! Im sorry !! I was really tired ! But i have so much fun !! 

I was really surprise ! My Sayumi's dress was more popular that my pokemon costume O_O

Morning musume are the best !! 
For the first time with my lover, we do a panel and i met many girl like hello! Project like me !! Im so happy !!

For the first time, I watch and listent the japanese group, MoonStream. And i like it ! They are good ! We by chance during the concert before the mascarade, i was in second row in front !!

************* francais // french *************

Je sais que c'est fini depuis un moment et je n'ai pas ecrit tout de suite apres ! Jetais vraiment fatiguee !! Mais jai tellement eu de fun !!

J'ai vraiment ete surprise ma robe de Sayumi etait plus populaire que mon cosplay de pokemon ! O_O

Morning musume sont les meilleures !!
Avec mon amoureux on a fait un panel et jai rencotrer plein de fille qui aime le hello! Project comme moi ! Je suis trop contente !!

Pour la premiere fois, jai regarder et ecouter le groupe japonais, MoonStream. J'ai aimer sa ! Ils sont bon ! Par chance durant le concert avant la mascarade, jetais dans la 2e ranger en avant !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire