dimanche 25 août 2013

Game of thrones & project !

I found on ebay a "Danearys" earing really cheap ! Less 1,50$ CAD with free shipping ! I received my earing last friday !

French // francais

J'ai trouver sur ebay la boucle d'oreille de "Danearys" vraiment pas cher !! Moins que 1.50$ CAD avec livraison gratuite ! Je l'ai reçu vendredi dernier !


English/Anglais

My fiance and i decide our new cosplay project !

Fairy tail !!
My lover want to do Natsu ! And i will do Erza!
We will start slowly our project !
And I will do a morning musume costume, i dont know yet which one ! XD they have so many costume and New on every new single XD

French// français

Mon fiance et moi on a choisi nos futurs cosplay !

Fairy tail !!
Mon amoureux va faire Natsu ! Je vais faire Erza !!
On va commencer doucement notre projet !
Et je vais aussi faire un costume de Morning musume ! Je ne sais pas encore lequel car il y en a trop et il en a de nouveau qui se rajoute a chaque single !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire