mardi 7 août 2012

Otakuthon 2012

Je regardais hier mes affaires et c'etait ma 6 e annee a Otakuthon !!! Je savais que javais manquer aucun Otakuthon !!!!
Wow 6 ans c fou !!
Premiere annee j'etais en Tifa version advent Children. (mon costume etait vraiment laid et surtout getto !!
2e annee: mon costume le plus populaire vaporeon ! Je l'ai reporter plusieurs fois en le modifiant, mais il restera mon plus populaire !!!
3e annee: Kairi dans kingdom heart 2. Mon premier vraiment reussi et mon premier complexe !
4e annee: j'ai fait Amu (Shugo chara) version school girl et version Amulet spade. Je les ai encore :P
5e annee: Encore de Shugo Chara, Amulet Dia. J'etais vraiment fiere de mon costume !!
Cette annee, donc la 6e: Amulet fortune <3
Vraiment beau !! Pas vrai ?!

Voila d'autre photo d'otakuthon prise par mon iphone ! Y a pas grand chose... J'etais occuper a niaiser avec mes amis !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire