lundi 6 août 2012

Otakuthon 2012

Otakuthon 2012 vient à peine de finir. Ça été dure le retour au travail après une telle Fin de semaine !!!!
Cela à été une fin de semaine intéressante !
Je me suis vraiment amusée avec ma gang !
La chose qui me déplaît c'est que s'est TOUJOURS les Mêmes Foutus cosplay qui revient !!!!
les foutus Naruto... voicaloid... Sa revient tjrs et c'est toujours la même chose...
SVP OUVREZ VOS HORIZONS !!! Y a pas juste ses animes là... ha oui y a des dramas aussi, des jeux vidéos !!!! Par pitiés faite autre chose !!!!
Je trouve sa plate que le monde se fit à se qui est populaire et non a leur goût !! J'ai attendu une coupe de fois, des gens parlers qu'ils ont fait tel cosplay, parce que c'est populaire et qu'ils allaient se faire prendre en photo !!
Oui c'est le fun de se faire prendre en photo ! Mais moi je trippe de faire un perso que j'adore !!! Comme mon Amulet Fortune !!! Je sais que Shugo Chara n'est pas trop connu et très populaire. Mais je suis FAN de cet anime ! J'étais fière de mon costume et je le suis encore.
Avec mon chum en Ikuto Seven Seas Treasure, on était vraiment trop BEAU !!!!


Ce sont les photos que Marc et moi on a pris pour le photoshoot en nos cosplays !!!
Elles sont tellement belles (*_*) J'arrive encore pas à y croire !!!!
D'autres photos à venir !!! ^_^

Le vendredi soir et le dimanche j'ai mis tout simplement mon uniforme d'hiver japonais style sailor.
Je voulais au début mettre celui d'été, mais je l'ai pas encore reçu T_T
J'espère l'avoir bientôt !!!!!


2 commentaires: