lundi 30 juillet 2012

Gn de fou !

En fin de semaine, j'avais un GN (grandeur nature) avec une gang d'amis. On va a RM (www.royaume.ca), j'aime vraiment sa ! C'est ma deuxiement annee !

Notre groupe est une tribu de sauvage qui venere Thera (deesse de la nature, des animaux et du cicle de la vie). Mon personage est Naiida, futur druide( je devient druide officielement au prochain GN (^_^)) Elle est une druide de soin. Je suis comme un peu la white mage du groupe ! J'aime vraiment sa se role la ! C'est la premiere fois que j'essaie sa et j'aime le fait de soigner et de fuir si ya trop de danger pour revenir soigner et sauver le monde !!

Comme tout se qui c'est passer a Rm va etre long a ecrire sur mon iphone...(ーー;)Je vais vous dire tous se qui s'est passer a soir sur mon ordi ☆彡

Si non voila quelques photos que j'ai pris pour vous ( *`ω´) de mon perso !

D'autres photos au prochain post !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire