lundi 23 juillet 2012

Amulet fortune presque fini !!

Par cette soiree d'orage violent ... Je vous presente mon avancement de mon cosplay !!!
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*
Que de joie dans mon coeur !
Encore une fois un gros merci a ma fameuse belle mere qui m'aide et me donne de bon truc de couture !!!

Les gants et les verres de contact dorer ont ete pris a la boutique Seduction a Montreal.( celui pret de l'autoroute 40 )
Soulier jaune : chez spring ! ( J'adore springs ! Y on trjs la paire de soulier que jai besoin ! Et que je ne trouve pas ailleur !! )

Ps: oui sur la photo des gants vous voyez mon chien qui dort dans mon lit!
Ya peur des orages alors y me colle !

1 commentaire:

  1. Oh, ça va être un super beau costume ! Bien hâte de voir le résultat final !!

    RépondreSupprimer