samedi 14 février 2015

Vêtements 2

Voici 2 nouveaux morceaux toujours de la meme commande !

Chandail gris

Taille : 3W~4W
Marque : Plumprimo

Jupe rose
Taille : 3W
Marque : Plumprimo



Chandail gris vraiment comfortable !! J'adore et ye vraiment elastique !!
J'adore les bras et l'endroit où mettre mes pouces !

La jupe est trop belle ! J'avais un doute quand je l'ai pris car sur le 3W j'avais 1cm de trop pour le tour de taille et il ne restait pas de 4W. Alors j'ai pris une chance. Je ne le regrette pas. 

Je préfère rabbatte un peu la ceinture, je trouve sa plus beau. Le seul hic est qu'elle est courte en arrière. J'ai de bonne fesse, alors je vais devoir me trouver des shorts rose pale ou blanc. Ce qui me derange pas XD j'aime bien porter des shorts en dessous de mes jupes.(≧∇≦)

Encore une fois je suis trop contente !!!

Il me reste encore 2 autres morceaux a vous montrez !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire