mardi 22 juillet 2014

Morning Musume'14 à New York

Plus que 75 jours avant le concert des Morning Musume'14 à New york !


J'ai vraiment trop hâte !!!
L'hôtel est booker et réserver ^_^ ( Super 8 à North Bergen aux New Jersey )

Dimanche, on a reçu à la maison Boum et Audrey pour planifier notre trip jusqu'à New York.
Boum et Audrey, je les ai rencontré à mon panel l'an dernier sur le Hello! project ^_^
Ça commence bien une bel complicité <(^_^)Y

On a tout prévu, d'où on part, à quel heure qu'on part, le nombre d'heure que chacun va conduire, le chemin TOUT !!!!!

On a juste trop hâte !! Cela m'a fait tellement plaisir de pouvoir parler avec des fans comme moi des Morning Musume !!! J'en parle avec mon fiancé, mais il est beaucoup moins dans que mes amies :P

Il est bon, par contre ^_^ de m’endurer a en parler sans cesses ou à toujours écouter que ça :P
Je t'aime ~<3

Pour le moment, pour le concert, je risque de faire le costume de Sayumi dans Ai no Gundam si entre temps avec le nouveau single, il n'y a pas un autre costume super beau *_*

J'ai trop hâte de rencontrer Sayumi, Zukki, Riho et Sakura !!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire