mercredi 9 avril 2014

Chronique Cosplay .+.+.+.+ Le Cosplay selon Geny-Hime +.+.+.+.

Nouvelle chronique !

Hey oui ! Maintenant tous les mercredis, je vais faire un article sur le Cosplay. Que sa soit des conseils, des commentaires, des questions, projets etc.  Je veux vous parler de ma vision du cosplay et vous aidez avec vos cosplay !

Je le sais que je ne suis pas une maître en cosplay, mais je ne suis pas une débutante. Je veux aider ceux qui le veulent pour progresser dans le cosplay. Je veux vous encouragée à faire le costume qui vous plaît !!

Je veux vous parler de ma progression dans mon costume et mes futurs projets !!
Je me suis donnée le défi, de faire une chronique à tous les mercredis et je vais le faire !!

Si vous avez des questions à me poser, des sujets que vous voulez que je parles etc vous pouvez écrire dans la section commentaire
sur mon facebook : https://www.facebook.com/geny.kabal.cosplay
Sur mon twitter : https://twitter.com/GenyHime

Merci :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire