mercredi 6 novembre 2013

Mariage + Maison

Bon matin =3 J'ai de bonne nouvelle à vous annoncez !!!!

Lundi passé, on fait inspecter la maison et selon l'inspecteur tout est beau. Rien de majeur des choses normales d'une maison ! ^_^ Je suis contente cela ma rassure beaucoup ! De plus, on passe officielement au crédit pour l'hypothèque ! Il ne manque plus que trouver le notaire et aller le voir vers la mi-décembre !!! Yeah !!!! Y(^_^)Y Je suis vraiment contente !

Pour le Mariage

On a officilement réserver le lieu de la réception et l'endroit pour le cérémonie hier soir !!! 18 Juillet 2015 !!! Oui on est d'avance ! Mais faut être d'avance si on ne veut pas être prit à la derniere minute avec des choses qu'on ne veut pas !! C'est rendu répendu en plus de réserver 2 ans d'avance ! Le tout va se faire Chez Constantin à St-Eustache ! On peut doucement commencer a planifier les décorations et tout. Je suis contente que tout ce finalise ! Je commençais à être tanner de toujours courir pour prendre des rendez-vous pour ceci et pour cela. Enfin un moment de repos =3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire