lundi 21 octobre 2013

Occuper

Desoler de ne pas avoir ecris dernierement. Je dois avouer que j'etais occupée ! Mais inquieter vous pas, je vais bien. 

Avec mon chum, on a commencer a planfier de plus en plus notre mariage. On a un endroit et on regarde combien cela peut nous revenir. C'est assez compliquer XD surtout savoir se qu'on charge a nos invités et se qu'on ne charge pas. Beaucoup de calcule...

Si non changeons de sujet. Dans Pokemon X, je ne l'ai pas encore fini je veux monter mon sylveon femelle le plus haut possible avant de faire l'elilte four ! J'adore le type fairy ! Avec les vetements qu'ils portents, leurs pokemons je crois que je suis de type fairy ! Mais j'adore aussi les pokemons eau !!

Si vous n'avez pas encore jouer a Pokemon X ou Y, aller le chercher !! Ye excellent !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire