dimanche 21 juillet 2013

New stuff // nouveaux arrivages

I just buy some new stuff !! 
I get 3 summers dress for 80$ ( includes tax) better that one dress a 80$ !

Je viens juste d'acheter du nouveau stock !
J'ai 3 robes d'ete pour 80$ ( inclus les taxes !) mieux que une robe a 80$!


The 3 dresses come from Old navy ! I already have a red dress buy at this store and I really like it ! 

Les 3 robes viennent de chez Old Navy ! J'ai deja une robe rouge qui vient de la et je l'aime beaucoup !

I bought a black skirt simple and cute. Its come from H&M !

Jai acheter une jupe noire. Simple et cute ! Elle vient de chez H&M !

Last stuff is glass ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Game of thrones glasses ! 
Mine is with the dragon because i really like the khalessi ! And my fiance take the Wolf one because he relly like the Stark !

Le dernier achat est des verres ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Des verres de Game of thrones !!
Le mien est celui des dragons car j'adore la khalessi ! Et mon fiancé celui du loup car il aime beaucoup les Stark!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire