mercredi 22 mai 2013

Wedding/ mariage

I know i didn't write anything these days... I'm sorry !
I was busy and i have many thing to do !
I start to organize my wedding with my love !
We decide that will be civil union. The theme will be ........
Japan !!! Of course !
We don't have many thing already set ! We want before have a place to do the wedding and the party after !
But we choose the date !
1 of august 2015 !
Between this time, we want to find a condo or house to be togerther and after have a family !

Good night !
(^_^)☆

French/ français

Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas ecrit ..... Desoler !!
J'ai ete assez occuper s'est temps ci avec plein de chose a faire ....
Avec mon amoureux, on a commencer a organiser notre mariage !
Ça va etre un mariage civile!
Notre theme va etre ........
Le Japon !! Bien sure !!
On a encore pas grand chose de fixer. On veut trouver une place ou on pourra faire la ceremonie et le reception apres !
Mais on a une date !
1 aout 2015 !
Entre temps, on aimerais trouver un condo ou une maison pour etre ensemble et plus tard pour notre famille !

Bonne nuit !

(^_^)☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire