mercredi 20 mars 2013

Back !

I know its been a time i didn't wrote anything !
Its was really hard for me whats happen with my uncle ...
But not worry i feel better !
My boyfriend, my bestfriend and her lover give me so much support and its REALLY help me ! Thank you so much !!
I love you !!

Its been a will too i didn't draw... When i was on hold with a airline compagny i decided to draw ! Im not bad ! All with pen !

And spring doesn't show yet ! Pony  need help for winter wrap up !
Pinkie pie !!!!

At my work we receveid blanket ! My dog like the blanket XD

********************** French// Français ********************

Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas écris.
C'est dure pour moi quand je pense à se qui est arriver à mon oncle....
Mais pas de soucis je me sens mieux !
Mon chum, ma meilleure amie et son copain m'ont donner tellement de support et ça m'a VRAIMENT aider ! Merci beaucoup !!!
Je vous aimes !!!

Sa faisait longtemps que je n'ai pas dessiner... Quand j'étais en attend avec une compagnie aérienne, j'ai décider de dessiner ! Je ne suis pas du tout mauvaise !! Tout ça au stylo !!!

C'est encore l'hiver..... Je pense que les ponys ont besoin d'aide pour le Winter wrap up !!
Pinkie pie !!!

À mon travail on a reçu des couvertures ! Mon chien aime SA nouvelle couverture XD














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire