lundi 11 février 2013

Last week in air reservation // Derniere Semaine au réservation Vol

This week will be my last week in air reservation. After i'll be with the costumer service ! I can't wait to be at my new post but i will miss the gang in air ! Its been more that 2 years i am there ! We still talk but that will be diffrent ! Some people are more that a co-worker !

I hope this week will be fine ! ^_^

I have japanese class and i really like the class ! Koda-sensee's really cute and nice ! She try really hard for everyone understand ! がんばって☆彡


******* French //Français ***********

C'est ma dernière semaine au reservation vol. Après je vais être au Service à la Clientèle ! J'ai hâte d'être à mon nouveau poste mais je vais m'ennuyée de la gang ! Ça fait plus de 2 ans que je suis là ! Je sais qu'on va continuer à se parler mais ça va être différent. Et D'autre personne son plus que des collègues de travail !

J'espère que cette semaine va bien se passer !

J'ai des cours de Japonais et j'adore vraiment ça ! Koda-Sensee est vraiment nice et cute ! Elle essaie vraiment fort pour que tout le monde comprend ! がんばって☆彡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire