dimanche 18 novembre 2012

Sunday / dimanche

Sometime its really nice to do nothing !
That was i do sunday( yesterday ). I just watch anime. I finished Kobato and its so nice !! Its cute and funny ! If you like Clamp, you'll love Kobato.

For my supper, i try do to katsu chicken ! And its so good !

Saturday,

I bougth some clothes with my mom.


☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

Dimanche

Cela fait du bien des fois de rien faire. C'est se que j'ai fais dimanche (hier). J'ai regarde un anime toute la journee. Kobato, je l'ai fini aussi. C'est vraiment bon ! Si vous aimez les clamps, vous allez aimer Kobato ! C'est cute et drole !!

Pour le souper, j'ai essayer de faire du poulet katsu ! Pis c'est bon !


Samedi

Avec ma mere, j'ai ete acheter quelques morceaux de vetements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire