lundi 5 novembre 2012

Pu capable !!!!!!!!!!!!(♯`∧´)

(♯`∧´)

Je suis pu capable !!!

Ma meilleure amie se marie l'an prochain et je suis une de ses demoiselles d'honneures.
Elle ma demander d'organisee sa journee de bachlorette car la fille qui devait organisee sa, a de TRES mauvaises idees...

Genre aller au zoo ou au biodome ... Bin quoi elle veut surement amener ses enfants ....
Sa n'a pas de sens !!!!

Okay je vous cache pas, cette fille je ne l'aime pas. Elle m'a fait un coup chien que je ne lui pardonnerais pas...

Mais pour la mariage de mon amie, je fais l'effort de la tolerer !

Bon bin, retournons au sujet.
J'essaie d'organiser tout se qui se passe bien. L'idee est d'aller se faire les ongles au candy bar nail, souper et soiree 18 ans et +

Mais non ! Madam elle ( qui est la seule ) ne se fait pas les ongles ! Elle veut amener mon amie a un photoshot coquin pendant la journee ! C'est 2h un shooting... Je ne ferrais pas attendre 2 h minimun les invites pour un shooting. On ai un groupe de filles ! On va passer une bonne partie de la journee pour les ongles et a etre entre filles !

Je vais pas priver la presence de la fetee pcq une fille veut pas faire une manicure !!
Encore la sa na pas de sens !!!

Mais non... Comme d'hab elle comprend rien !

Arrrrggg !! Je vais peter ma coche !!
Pu capable !!!

Sur 10 filles a qui j'ai envoyer l'idee 6 on adorer l'idee et les 4 autres, j'ai pas eu encore de reponse !

Tlm trouve l'idee bonne ! Meme moi !! J'ai le gout d'offrir une vrai journee de fille a ma meilleure amie ! C'est sa qu'elle veut ! Elle veut ses ongles 3D !!

Arrgggg est-ce si dure a comprendre ?!
Un conseil avant que je pete ma coche ?!

(ーー;)(ーー;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire