lundi 22 octobre 2012

Nouveaux arrivages !

Hier, j'ai vue Magalie et sa faisait longtemps que je l'avais pas vue ! Elle m'a donner d'avance mon cadeau de noel ! Au cas ou si on se verrait pas durant le temps des fetes ! Et comme elle a dit : c'est le temps de le recevoir vue qu'il commence a faire froid !!!

J'ai eu un beau foulard fait a la main au couleur de Griffondor !! J'adore Harry potter ☆彡

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a peut etre une semaine de cela, j'ai ENFIN recu apres une tres tres longue attente (ーー;)mon uniforme japonais d'ete que j'ai commander en juin... Le site les vends pas cher... Par contre shipping s'est l'enfer ou vraiment long ! Je vous le conseil a moitier. Si sa vous derenge pas d'envoyer souvent des emails pout savoir se qui arrive et que vous etes patient, je vous le conseil !!

Mon uniforme ma couter avec frais de shipping pres de 50$. Se qui est vraiment pas cher et c une bonne qualitee ! C'est l'avantage !

https://www.cosplay-costume.com/?zenid=i8673krf0nijn701gcpka2ace6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire