mercredi 31 octobre 2012

Joyeuse Halloween !!!

Voilà quelques photos de mon costume Halloween de marin. Ce n'est pas un costume de marin XD
J'ai pris mon uniforme japonais d'été et j'ai mis un chapeau de marin ^_^~<3
Commentaire de ceux de ma job ce résume à que j'étais juste trop cute !
Avec chapeau j'étais en marin, sans le chapeau j'étais Sailor moon XD
On remarque facilement ceux qui se sont arrêter au anime à Sailor moon XD

Moi avec Jessica

 Patrick notre Helpdesk
 Olivier notre formateur
 Maurice notre homme à tout faire

 Moi avec Amelie




On a eu aussi la visite de la compagnie aérienne Ethiad 
Le représentant était content de voir qu'on était déguisé pour l'Halloween. Il nous a fait une présentation sur la compagnie aérienne avec un petit quiz. J'ai remporter un bloc note Ethiad parce que j'ai bien répondu au questionnaire et que j'ai eu le plus proche le nombre d'employer chez Ethiad. À la fin de toutes les représentations  la fille qui accompagnait le représentant est venu me voir pour me donner une carte cadeau de 20$ car je fais partie des 2 personnes qui ont le mieux répondu au questionnaire ^_^

À la fin de la journée, j'ai donnée des bonbons avec ma mère et mes voisines ^_^

Joyeuse Halloween à vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire