mardi 10 juillet 2012

Salut ^_^
 Je me suis enfin décider de m'ouvrir un blog !! XD Je veux vraiment tenir se blog comme font mes idoles <3 !
                              *********************************************
Pou commencer, je vais me présenter ^_^ Je me nomme Geneviève, mais on m'appelle Geny.
Quand je vais du cosplay c'est Geny-hime. Hey oui !!!!! Je fais du cosplay et J'ADORE le Japon !!! En plus de la culture japonaise, j'aime beaucoup disney, l'océan, la créature aquatique, les sirènes, les jeux vidéos, Besm, les Gns etc. J'ai beaucoup de passion :P

J'écoute BEAUCOUP de musique japonaise ^_^ sur mon Iphone, ma musique est composée à 95 % ( si c'est pas plus :P ) de musique japonaise !

Les groupes que j'écoute en boucle sont : 
* Morning musume
* Buono!
* C-ute
* Berryz Kobo
* Arashi <3  ( J'adore Matsumoto Jun <3 )
* SuperGirls
* Perfume
* Himeka
*S/mileage

J'ai quelques tounes d'autres groupes comme Passpo, L33tStr33t Boys, Boa et d'autres ^_^

De plus, j'ai voyagé plusieurs fois. J'ai été 3 fois à Cuba, 1 fois a New york et cette année, je suis allée avec mon chum <3 a Tokyo. 
C'était vraiment le meilleure voyage au monde ! J'y était avec la meilleure personne <3
On a tellement aimer sa qu'on y retourne dans 2 ans avec notre meilleure amie et son fiancé ! Je ne sais pas encore s'il y a d'autre monde qui vont s'y rajouter ^-^ On verra !
Mais je veux trop y retourner !!!


                                           ************************************************

Je crois que pour un premier post j'en ai vraiment dis beaucoup :P
Alors à la prochaine !!
^_^ 

Geny-Hime <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire